dimanche, avril 05, 2009

Dimanche

Nuit de dimanche. C'est con, il n'y a rien à la téle. D'autres jours quand je dois aller travailler lundi, il y en a deux ou trois bons films à regarder. Pas aujourd'hui.

J'ai des films sûr mon ordinateur, mais je n'ai pas envie de les regarder non plus. Chaque fois j'oublie de plus en plus mon français. Je deviendrai muet.

Je regarde une photo, quand mon fils avait trois ans. Il était habillé en lapin. Un festival à l'école.

Une autre photo. Son anniversaire de trois ans à la maison. Il n'y a que cinq ou six gosses. Pas beaucoup.

Mes memoirs voyagent en arrière. C'est l'anniversaire de mon frère. Il avait invité pas mal des amis. Aucun y est allé. Nous sommes aller les chercher dans la rue. Nous en avons trouvé un. C'est l' anniversaire le plus triste dont je me rappele. Et ce n' ètait pas le mien.

Cettes dernières annèes, ces derniers mois, ces derniers jours, j'aggace trop mon enfant.

Je voudrais qu'il soit heureux. ¿Pourquoi je n'arrive pas à l'être? Je n'en sais rien. 

3 commentaires:

jess a dit…

C'est la Vie!

.... bueno es que jiji es lo único que me sé en francais, o como se escriba eso jiji.... =P

Besos virtualessssssss!
Muuuuuuaaaaacccckkkkkkkkkk!!

white a dit…

Bonjour,,,jaja es lo unico que se y ni se si es frances y mucho menos si este bien escrito.

Y ahora que mencionas el frances, a mi esposo le esta latiendo ir a vivir una temporada a Vancouver ya que andamos por aca, pues dicen que es una ciudad muy padre, pero lo que a mi me aterra es presisamente que la lengua oficial es el el frances, y no se nada de nada, alla literalmente me tendria que dar a entender a gestos,,jaja...

saludos...

AndreaLP a dit…

Justo por estas fechas hace algunos años tuvimos una pérdida que nos marcó. También queríamos que fueran felices y lo que quedó se convirtió en nada.

Un abrazo.