lundi, avril 06, 2009

Il n'y a pas d'âge pour faire des conneries

Eh bien, je crois que je mourirai sans me connaître. C'est inévitable.

Je vous prie de m'excuser si je n'arrive pas à écrire sans fautes. Je n'ai pas le temps en ce moment de chercher un bon dictionnaire et dépurer ceci.

Si c'est une mélange de frañolglish tant pis. De toutes façons je ne sais pas con certitude si il'y a quelqu'un qui me lit.

Je crois savoir pourquoi je suis méchant, avec tous, personne n'échappe.

Aujourd'hui j'ai fais des conneries, des grosses conneries. Peut-être il a été un accident. Un accident provoqué par mon tempérament. Toute ma vie je suis été un chaud lapin. Et comme je ne suis pas capable de demander pardon, je monte en colère. Très vite. Et je me porte méchant, trop. C'est une façon de réagir à ce qui n'est pas dans mon contrôle.

Peut-être je vais mourir. Mais de toutes façons nous y allons. Ce qui m'embêterai de m'en aller (si vite) c'est mon gamin. Il n'est pas prêt. Moi non plus.

Deux ou trois fois dans ma vie, j'ai eu peur. Peur de mourir. De mourir por faire des conneries. Rien à être fier de soi.

Mais si par chance, ce n'est pas encore mon heure, qui sait, peut-être cela servira à que je vous raconte (après) comme éviter faire des bêtises.

Merde, qu'est-ce qu'on est peut être con.

3 commentaires:

Mafalda a dit…

...


Mmmmm...

Bueno.
Cuando se te quite el reniego y te regrese el castellano entonces, regreso.

Mafalda

Angeek a dit…

Mmm...me he dado cuenta que necesito practicar, aunque me doy una idea.

Abrazos

Alletta a dit…

tranquilo, no entiendo casi nada, pero no me gusta la pinta de esto, cualquier cosa por aquí sigo