mercredi, mai 27, 2009

Confessions

Merde, j'ai perdu l'inspiration pour rédiger quelque chose convenable en français.

Et en anglais, je ne suis pas encore capable.

Remarquez que l'autre jour je lisait un article (ou deux) du journal El Universal. À peu près il disait que les mexicains nous ne sommes pas très doués pour satisfaire nos femmes. Qu'elles jouissent peu. Et que nous avions besoin de consommer plus fréquemment des pilules bleues.

Pour ma part, j'avoue que ces derniers temps je les consomme quand j'ai besoin de tenir au moins deux coups (trois si je suis trop excité). Cela me donne de la force supplémentaire. Au début, j'avais mal à la tête. Maintenant ça va mieux. En plus, je tiens plus de temps. Une femme me disait que certains gens ne sont pas capables de tenir longtemps. Après cinq minutes, ils sont finis.

Moi, j'aime que ça dure. Le plus longtemps que je puisse.

¿Cela donne des orgasmes aux femmes? j'aimerai bien le savoir.

3 commentaires:

Rogelio Segovia a dit…

...

Mafalda a dit…

...


?????????



¡Pucha!

Yo cuando no deseo que me entiendan y mucho menos esperar respuestas, mejor le bloqueo los comentarios al post...

Bueno, aquí entenderán los políglotas o los culturosos, ya que...




Mafalda

pez a dit…

es que el blog es bilingüe,

debe haber posts dedicados a los amables visitantes de la guyana franchute

y es que me da hueva mantener un segundo blog

y además .........